Fandom

Mass Effect Wiki

Fusil lourd Mattock

1 278pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

Mass Effect 2Modifier

Fusil lourd Mattock X-96e.png
Fusil semi-automatique à portée moyenne, efficace contre les armures, les barrières biotiques et les boucliers. Améliore le fusil d'assaut Avenger.

Le Mattock est une arme semi-automatique hybride combinant la faible production de chaleur du fusil d'assaut et la force du fusil de précision. Bien qu'il ne présente pas la lunette de précision de ce dernier, il est apprécié pour sa puissance sur les cibles renforcées, bien supérieure à celle d'un fusil d'assaut. Son semi-automatisme n'est pas présenté comme un inconvénient mais bien plus comme une caractéristique de choix car il empêche un soldat survolté de tirer sans viser.

  • Fabricant: Inconnu
  • Dommages de base: 50.4
  • Multiplication des dommages (Armure / Barrière / Bouclier): x1.3 / x1.2 / x1.2
  • Munitions par défaut: 16 / 64
  • Acquisition: DLC Pack d'arme

Mass Effect 3Modifier

ME3 Mattock Assault Rifle.png
M-96 Mattock
Type  Fusil d'assaut
Lieu  Académie Grissom : évacuation d'urgence
Mode de tir  Semi automatique
Poids 
 
Capacité 
 
Cadence tir 
 
Dommages 
 
Précision 
 
Munitions
Taille du chargeur Reserve
16 96

Fusil semi-automatique à portée moyenne. Le Mattock est une arme hybride combinant la faible production de chaleur du fusil d'assaut et la puissance du fusil de précision. Les tireurs d'élite apprécient le gain de puissance par rapport à un fusil d'assaut pour venir à bout des cibles les plus coriaces. Son semi-automatisme n'est pas présenté comme un inconvénient mais plutôt comme un avantage, un choix délibéré qui empêche un soldat survolté de tirer sans viser.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard