FANDOM

Mass Effect 2Modifier

Un fusil de précision à cadence rapide. Extrêmement précis et redoutable à longue portée, cette arme est populaire auprès des francs-tireurs et des assassins. Très performant contre les blindages et modérément efficace contre les barrière biotiques et les boucliers. Améliorations pour fusil de précision Mantis.

Rosenkov Materials a développé cette arme en réponse à l'utilisation croissante de barrière cinétiques. Les barrières cinétiques protègent encore de ce fusil, mais sa puissance et sa cadence en fond une arme redoutable, capable de descendre presque n'importe quelle cible, quelles que soient ses défenses.

Mass Effect 3Modifier

Le Viper est un fusil de précision semi automatique, à cadence rapide, fabriqué par Rosenkov Materials. Rosenkov a breveté un système de libération automatisé, qui assiste l'éjection des cartouches thermiques, raccourcissant le temps de recharge du Viper. Ce fusil est populaire chez les snipers, qui apprécient une arme de longue portée qui peut balancer plusieurs tirs en un clignement de l'oeil.

ObtentionModifier

Menae (Lune de Palaven) au cours de la mission "Secourir le Primarque Turien", dans le camp.

Mass Effect AndromedaModifier

DescriptionModifier

Le Viper est un fusil à cadence de tir élevées, particulièrement apprécié des tireurs d'élite recherchant une arme à longue portée capable e tirer à plusieurs reprises en un laps de temps réduit. Rosenkov Materials a vendu un nombre considérable de Vipers à l'initiative à prix cassés en échange de services de nature inconnues rendus par sa fondatrice Jien Garson.

AméliorationModifier

1 Icône Voie lactée.png  N/A
2 Icône Voie lactée.png  N/A
3 Icône Voie lactée.png  N/A
4 Icône Voie lactée.png  N/A
5 Icône Voie lactée.png  N/A

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard