Fandom

Mass Effect Wiki

Fusil à pompe Ecorcheur

2 213pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

Mass Effect 2Modifier

Fusil à pompe Ecorcheur.png
Le fusil à pompe Lieberschaft 2180, à usage civil, ne dispose que d'un seul générateur de munitions. A la différence des autres armes à feu moderne qui tirent toutes sortes de balles, le Lieberschaft 2180 envoie des projectiles aérodynamiques en métal extrêmement tranchants. Surnommé "l'Ecorcheur", il perce bien plus efficacement les armures et a une portée améliorée par rapport aux fusils d'assaut standard. Cependant, sa conception étant contraire à une série de lois intergalactiques sur l'armement, il ne peut être utilisé que dans le cadre civil, non militaire.
  • Fabricant: Inconnu
  • Dommages de base: 36.8 (294.4)
  • Multiplication des dommages (Armure / Barrière / Bouclier): x1.25 / x1.25 / x1.25
  • Munitions par défaut: 3 / 12
  • Acquisition: Réseau Cerberus

Mass Effect 3Modifier

ME3 Eviscerator Shotgun.png
Ecorcheur M-22
Type  Fusils à Pompe
Lieu  Académie Grissom : évacuation d'urgence
Mode de tir  Semi automatique
Poids 
 
Capacité 
 
Cadence tir 
 
Dommages 
 
Précision 
 
Munitions
Taille du chargeur Reserve
3 15

Le fusil à pompe Lieberschaft 2180, à usage civil, ne dispose que d'un seul générateur de munitions. A la différence des autres armes à feu modernes qui tirent toutes sortes de balles, le Lieberschaft 2180 envoie des projectiles aérodynamiques en métal extrêmement tranchants. Surnommé "l'Ecorcheur", il perce bien plus efficacement les armures et a une portée améliorée par rapport aux fusils d'assauts standard. Cependant, sa conception étant contraire à une série de lois intergalactiques sur l'armement, il ne peut être utilisé que dans une cadre civil, non militaire.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard