Fandom

Mass Effect Wiki

Fusil à pompe à plasma geth

2 437pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

Mass Effect 2Modifier

Fusil à pompe à plasma geth.png
Ce fusil à pompe geth à trois canons envoie de petits projectiles superconducteurs puissants et a une portée supérieure aux fusils à pompe classiques. Son système en deux étapes permet soit la décharge rapide de condensateurs soit l'électrification des projectiles. Lorsqu'ils touchent leur cible, ils se fragmentent et créent des arcs électriques qui se transforment ensuite en plasma conducteur. L'impact, la chaleur et la charge électrique crées provoquent une surcharge des boucliers et des barrières, ainsi qu'un énorme traumatisme sur les cibles non protégées.
  • Fabricant: Geth Armory
  • Dommages de base: Single Shot: 156.50 (250.38) – Fully Charged: 347.77 (556.4)
  • Multiplication des dommages (Armure / Barrière / Bouclier): x1.0 / x1.5 / x1.5
  • Munitions par défaut: 5 / 10
  • Acquisition: DLC Pack d'arme

Mass Effect 3Modifier

ME3 Geth Plasma Shotgun.png
Fusil à pompe à plasma geth
Type  Fusils à Pompe
Lieu  Priorité : Rannoch
Mode de tir  Semi automatique
Poids 
 
Capacité 
 
Cadence tir 
 
Dommages 
 
Précision 
 
Munitions
Taille du chargeur Reserve
5 15

Ce fusil à pompe geth à trois canons envoie de petits projectiles supraconductifs puissants et a une portée supérieure aux fusils à pompe classiques. Son système en deux étapes permet soit la décharge rapide de condensateurs soit l'électrification des projectiles. Lorsqu'il touchent leur cible, ils se fragmentent et créent des arcs électriques qui se transforment ensuite en plasma conducteur. L'impact, la chaleur et la charge électrique crées provoquent une surcharge des boucliers et des barrières, ainsi qu'un énorme traumatisme sur les cibles non protégées.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard