FANDOM

Mass Effect 2Modifier

Ce fusil à pompe geth à trois canons envoie de petits projectiles superconducteurs puissants et a une portée supérieure aux fusils à pompe classiques. Son système en deux étapes permet soit la décharge rapide de condensateurs soit l'électrification des projectiles. Lorsqu'ils touchent leur cible, ils se fragmentent et créent des arcs électriques qui se transforment ensuite en plasma conducteur. L'impact, la chaleur et la charge électrique crées provoquent une surcharge des boucliers et des barrières, ainsi qu'un énorme traumatisme sur les cibles non protégées.

Mass Effect 3Modifier

Ce fusil à pompe geth à trois canons envoie de petits projectiles supraconductifs puissants et a une portée supérieure aux fusils à pompe classiques. Son système en deux étapes permet soit la décharge rapide de condensateurs soit l'électrification des projectiles. Lorsqu'il touchent leur cible, ils se fragmentent et créent des arcs électriques qui se transforment ensuite en plasma conducteur. L'impact, la chaleur et la charge électrique crées provoquent une surcharge des boucliers et des barrières, ainsi qu'un énorme traumatisme sur les cibles non protégées.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard