FANDOM

Garn était un Krogan et le chef des Berserkers de 2183 à 2185.

Mass Effect 2Modifier

Forsan Garn apparaît dans Mass Effect 2 lors de la mission de recrutement de Garrus Vakarian. Il est alors le chef des Berserkers sur Oméga, mais aussi à travers la galaxie... Il est équipé d'un fusil à pompe Claymore. Garn est unique en son genre. Garrus le définit comme une "erreur de la nature", il affirme qu'il n'a jamais rencontré un Krogan capable de se régénérer aussi rapidement. Garn possède aussi un autre atout, qui le rend supérieur à tout autre membre de son espèce : c'est un biotique ! Il dispose des pouvoirs Déchirure et Barrière, en plus de ses aptitudes de Krogan. Dans le jeu, Garn s'allie à Jaroth et Tarak, c'est-à-dire Eclipse et les Soleils Bleus, afin de tuer Archangel. Leur plan suivant était de prendre le contrôle total d'Oméga en s'attaquant à Aria T'Loak... Garn est finalement abattu par Shepard dans l'assaut final visant à éliminer Archangel.

BiographieModifier

Forsan Garn est né en 2157, sur Tuchanka, au sein du camp Forsan. Il apprend à combattre très tôt, et en 2168, il assassine son père, afin de prendre sa place de chef. Mais le clan tout entier se ligue contre lui pour avoir tué le chef du clan. Garn est laissé pour mort, et il se remet lentement de ses blessures (ses capacités incroyables de régénération faisant déjà surface). Garn quitte finalement Tuchanka, puis il s'engage dans plusieurs organisations mercenaires, en effectuant divers contrats. Finalement, un jour de décembre 2175, Garn déambulait seul dans les bas-quartiers d'Oméga, quand il est attaqué par une vingtaine de Vortchas... Il encaisse un certain nombre de coups, puis soudain, l'un des Vortchas sort une arme. Garn se reprend alors, et charge le vortcha armé. Il soulève ce dernier en l'air et le déchire en deux. Les autres sont alors terrifiés et tentent de fuir. Garn ne leur en laisse pas le temps et la Rage du sang s'empare de lui. Il ne se contrôle plus et utilise pour la première fois, inconsciemment, ses pouvoirs biotiques. Il massacre tous les pauvres Vortchas, sauf un, qui réussit à s'enfuir (il s'agît de Shisk, un futur membre de l'organisation des Berserkers). Il décida alors de s'engager parmi les Berserkers, afin de pouvoir tuer le plus d'ennemis possibles. Quelques Berserkers Krogans décidèrent alors de le tuer, estimant que ses pouvoirs biotiques faisaient de lui un "impur". Deuxième massacre... Garn gagna le soutien des Vortchas et commença à escalader les échelons rapidement. Peu à peu, il gagna aussi la loyauté des Krogans, sauf d'un : Gatagog Salamul.

Salamul déclara la guerre à Garn, et c'est encore une fois ce dernier qui écrasa son opposant en combat singulier. Il affirma cependant que ce Krogan avait un fort potentiel et qu'il venait de livrer son plus dur combat. Les Berserkers, sous l'aile de Garn gagnèrent en influence et controlèrent la majorité des quartiers pauvres, les Soleis Bleus et Eclipse se partageant les quartiers plus "huppés". Après sa mort, il resta comme l'un des plus grands foudres Krogans ayant existé, et fut réintégré par le clan Forsan à titre posthume.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard