FANDOM

Corps d'armée gethModifier

WA Geth
Terminer la mission "Priorité : Rannoch". A la fin vous devez choisir le coté des Geth. Si l'amiral Gerrel est convaincu de cesser le feu, vous aurez aussi la force militaire des Quariens.

Force militaire : 300

Jusqu'à récemment, les Geth n'attendaient rien d'autre que de l'hostilité de la part des organiques, évoluant en conséquence. Toutes les plateformes sont armées, dotées de boucliers et conçues pour le combat. Sur un champ de bataille, les positions et tactiques ennemies sont transmises en temps réel aux autres I.A. Les Geth utilisent également des tourelles et des drones, éléments de soutien "jetables", afin de limiter au maximum les pertes de plateformes en réseau. L'infanterie geth est probablement la force terrestre la plus importante en terme d'individus et la mieux équipée de la galaxie.

MISE A JOUR

Durant la troisième interview après la mission sur Rannoch, Shepard doit choisir les réponses paragon.

Force militaire : 5

L'interview du commandant Shepard avec Diana Allers au sujet des Geth s'est concentrées sur leur importance en tant qu'alliés militaires. Le Conseil, non sans hésitation, leur a fait parvenir de l'équipement de pointe pour renforcer leurs unités au sol.

Flotte gethModifier

WA GethFleet

Force militaire : 300

De nombreux vaisseaux geth sont construits pour explorer, extraire ou transporter des matériaux entre les usines et les stations spatiales. Mais tout vaisseau geth, quelle que soit sa fonction, peut également aller au combat. N'ayant pas signé de traité de Farixen, les intelligences synthétiques ont bâti presque autant de cuirassés que les Turiens. Chaque Geth détient en lui le programme permettant de contrôler ces vaisseaux. Des contre-mesures électroniques et des suites logicielles de cybercombat sont un atout supplémentaire à la formidable puissance de feu de ces vaisseaux.

MISE A JOUR

Reprogrammer les hérétiques dans Mass Effect 2 et obtenir la paix entre les Geth et les Quariens sur Rannoch

Force militaire : 150

Reprogrammer les hérétiques geth a permis d'améliorer de façon considérable la puissance de calcul des "vrais" Geth. Leur nouvelle force a rendu leurs flottes à la fois plus efficaces et plus meurtrières au combat.

Peloton de Geth PrimeModifier

WA GethPrime
Terminer la mission "Rannoch : les escadrons de chasseurs Geth"

Force militaire : 60

Les Geth Prime sont conçus pour gérer davantage de programmes que les autres plateformes et opérer comme des concentrateurs réseau mobiles. Leurs programmes de combat améliorent l'efficacité des troupes à portée en coordonnant et en orientant leurs attaques. Comme la destruction d'un Prime fait chuter la puissance de calcul des autres Geth, ils sont bien protégés et lourdement armés.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard