Fandom

Mass Effect Wiki

Etoile Noire

1 278pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager
Hvy blackstar 512x256.jpg
Etoile noire
Type  Armes lourdes
Lieu  Priorité : Palaven
Mode de tir  Tir unique
Poids 
 
Capacité 
 
Cadence tir 
 
Dommages 
 
Précision 
 
Munitions
Taille du chargeur Reserve
1 0

L’arme des Moissonneurs surnommée "l’Étoile noire" est si avancée que les chercheurs de l’Alliance ne peuvent que spéculer sur son fonctionnement. Ce canon semble exploiter un noyau d’élément zéro et des champs cosmodésiques pour tirer des singularités gravitationnelles, micro-trous noirs qui retournent à l'état naturel lorsqu’ils touchent un objet solide. Les chercheurs ont émis l’hypothèse que la libération d’énergie anéantit la force nucléaire qui maintient les atomes de la cible ensemble, ce qui provoque une réaction locale de fusion entre les atomes légers et de fission des atomes lourds. Si cette hypothèse est correcte, l’arme altère les noyaux des atomes, transformant ainsi la composition chimique de la cible. Cette réaction détruit les tissus organiques, attaque le blindage qui a résisté à l’explosion et laisse une trainée de particules luminescentes.

Bien que certains estiment que l’utilité de cette arme est sujette à caution car elle ne peut tirer qu’une fois, son épouvantable capacité de destruction est capitale lorsque l’utilisateur cherche à causer des dégâts à grande échelle.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard