FANDOM

En 2137, la société Ashland Energy Corporation parvient à extraire de l'hélium-3 dans l'atmosphère de Saturne. C'est l'aube d'une nouvelle ère de recherche dans le domaine de la fusion. Dans le sillage de cette réussite, AEC fusionne avec Eldfell Construction pour concentrer verticalement les atouts des deux firmes : Ashland récupère les matières premières pour produire de l'énergie et Eldfell construit des centrales électriques, raffineries et pipelines sur les planètes voisines pour distribuer les produits d'Ashland au consommateur. C'est la naissance d'Eldfell-Ashland Energy.

Tandis qu'EAE s'étend, le conglomérat absorbe des sociétés jusqu'à créer une « prise en charge à vie » pour ses employés. Aujourd'hui, des filiales telles que Second Star Living recrutent des colons pour les centres d'EAE et le groupe éducatif Excelsior fournit des opportunités d'éducation liées à la profession pour réguler le niveau de qualification des stations EAE. Eau, électricité, nourriture, acheminement... Le groupe pourvoit à tout. Si EAE souhaite installer une colonie sur un monde-éden, il en a la possibilité tout en conservant 90 % des services en interne et en transformant ses propres employés en consommateurs. Son poste de recettes principal demeure toutefois l'extraction de matières premières comme l'hydrogène, l'hélium-3 et l'élément zéro .

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard