Fandom

Mass Effect Wiki

Elcors

1 278pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager
ME1.pngME2.pngME3.png

Les Elcors sont une espèces de la Citadelle originaire de Dekuuna, une planète à pesanteur élevée. Ce sont des créatures massives (presque quatre mètres pour une tonne), dotées de quatre pattes musculeuses pour plus de stabilité. Les Elcors se déplacent lentement, conséquence de leur environnement naturel où la moindre chute peut être fatale.

La pensée elcore, réfléchie et conservatrice, semble elle-même affectée par cette extrême pesanteur. Les Elcors parlent sur un ton pesant et monocorde ; ils utilisent toute une gamme d'odeurs, de signaux subvocaux et de mouvements à peines perceptibles, pour exprimer des émotions qui feraient passer un discret sourire humain pour une explosion de feu d'artifices. Leur subtilité pouvant être aisément mal interprétée par les autres espèces, les Elcors indiquent souvent expressément leur état d'esprit pour signifier qu'ils sont sarcastiques, amusés ou en colère.

La pesanteur élevée de la planète Dekuuna empèche la formation des montagnes. Cet environnement est donc constitué d'étendues sans relief, de vastes plaines dans lesquelles les Elcors se déplacent en familles compactes. Aujourd'hui encore, les Elcors préfèrent les grands espaces et sont fréquemment sujets à l'anxiété lors de longs voyages spatiaux.

Races
Citadelle AsariDrellElcorsHanariHumainsVeilleursGalariensTuriensVolus
Non-Citadelle ButariensRécolteursGethsKrogansQuariensMoissonneursVortchasYahg
Races disparues ProthéensRachni

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard