FANDOM

Position: Voie lactéeZone démilitarisée kroganeSystème Aralakh Première planète

Préquis: Priorité : Sur'Kesh (Mass Effect 3)

DescriptionModifier

Durak est un petit rocher inondé de chaleur, quelque part sous l'impitoyable regard de soin étoile Aralakh. Il lui arrive parfois de retenir quelques poches de gaz amenées par le puissant vent solaire, qui finit inévitablement par les balayer.

Ce planétoïde présente quelques gisements de métaux lourds, exploités sporadiquement par les Krogans à leur apogée. Au sortir de la Rébellion, les cinq clans en activité en étaient venus aux mains pour un filon d'iridium particulièrement précieux. Les cinq chefs de guerre convinrent alors d'un Clash (une rencontre en terrain neutre) pour négocier une trêve. Malheureusement, ils arrivèrent tous les cinq avec l'intention de trahir leurs confrères : tandis que les chefs et leurs seconds se rassemblaient, toutes leurs bases étaient détruites simultanément par des tirs de canon à hypervitesse.

Réduits à la nourriture, l'eau et l'air que contenaient leurs combinaisons, sans possibilité d'appeler à l'aide, les chefs de guerre se sont visiblement entretués. Les survivants des cinq "clans de Durak" sur Tuchanka sont toujours en désaccord quant au dernier survivant.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard