FANDOM

Donovan Hock est un trafiquant d'armes, contrebandier et mécène.

Mass Effect 2 Modifier

Hock est le principal adversaire de la mission de loyauté de Kasumi Goto, la mémoire volée. Il réside dans une riche demeure sur la planète Bekenstein, au milieu de champs et de lacs, avec un ville visible au lointain. Hock est le mécène de l'artiste June Fasha. Sa demeure abrite une galerie de pièces et d'œuvres d'art comprenant la célèbre statue David de Michel-Ange et la tête de la Statue de la Liberté. Comment il a obtenu ces pièces reste un mystère.

Hock tua le partenaire de Kasumi, Kéiji Okuda, et vola sa boîte grise qui contenait un secret pouvant impliquer l'Alliance. Cependant, Okuda laissa sa boîte grise crypté.

Le Commandant Shepard, sous une fausse identité, et Kasumi, infiltrent la galerie de Hock mais au moment où ils retrouvent la boîte grise, Hock (qui suspectait la présence de Kasumi) apparaît sous la forme d'un hologramme et affronte Kasumi et Shepard. Après que ses méchas et que ses mercenaires d'Eclipse échouent à les arrêter, Hock prend les choses lui-même en main en pilotant un Aéronef A-61 Mantis, équipé avec son bouclier personnel. Néanmoins, Kasumi s'approche suffisamment pour désactiver le bouclier lui permettant à elle et au Commandant Shepard d'abattre Hock. Hock fini tué dans l'explosion du crash.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard