FANDOM

La Dah'tan Manufacturing Company est une entreprise butarienne basée sur Camala qui est spécialisée dans la fabrication de composants informatique.

Mass Effect: RevelationModifier

Lorsque le Docteur Shu Qian effectuait ses recherches sur un "artefact" découvert à proximité du Voile de Persée, il voulait s'assurer qu'il n'y aurait pas de problèmes de compatibilité matérielle lors de ses travaux. Il a donc acheté tout son équipement informatique dans une seule entreprise, la Dah'tan Manufacturing Company. Il a délibérément choisi une entreprise butarienne pour éviter les suspicion en raison de la nature sensible de son travail. De plus, c'était cette même entreprise qui découvrit l'artefact et qui engagea le Docteur afin d'en percer les secrets.

Qian, depuis ses installations sur Sidon, était en contact permanent avec Edan Had'dah, le directeur de la Dah'tan Manufacturing Company, afin de l'informer de la progression des travaux. Quand les travaux de Qian furent compromis par Kahlee Sanders, Had'dah voulut que tous les liens qu'il avait avec le Docteur soit détruit. Après l'échec des Soleils Bleus dans la tentative d'assassinat de Sanders, Had'dah demanda à Skarr, un mercenaire Krogan, d'attaquer sa propre entreprise et de la détruire. Il voulait ainsi, tuer toutes les personnes impliqués dans les recherches sur l'artefact, y compris une Butarienne nommée Jella et détruire toutes les données sur les recherches dans le but de supprimer toutes traces de liens entre lui et Qian. La quasi totalité des employés de la Dah'tan manufacturing Company furent tués dans l'attaque de l'entreprise, mais en raison d'une erreur d'identité, Jella fut la seule survivante.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard