Fandom

Mass Effect Wiki

Dévoreurs

1 278pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager
Dévoreur1.jpg

Les Dévoreurs vivent sous terre

Les Dévoreurs sont des carnivores souterrains qui passent le plus clair de leur existence à manger ou à rechercher leur nourriture. Ils se reproduisent à l'aide de spores, qui peuvent rester en sommeil pendant des millénaires et supporter le stress d'un voyage interstellaire. Transportées à l'insu de leurs hôtes, elles ont permis aux dévoreurs d'infester de nombreuses planètes.

Le corps d'un Dévoreur ne quitte jamais totalement le sol; seuls la tête et les tentacules jaillissent de terre pour attaquer. De plus, les Dévoreurs ont la capacité de projeter une substance toxique et d'émettre des infrasons pour désorienter leurs victimes.

Le premier contact de l'Alliance avec des Dévoreurs eut lieu sur Akuzé en 2177. Après avoir perdu tout contact avec la colonie, un corps de marines fut envoyés sur les lieux. Ils furent attaqués par des Dévoreurs affamés qui anéantirent la quasi-totalité du coprs expéditionnaire. Depuis l'Alliance recommande de n'affronter ces créatures qu'a l'aide d'armes lourdes montées sur véhicules.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard