Fandom

Mass Effect Wiki

Citadelle : analyse des Veilleurs

1 278pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

En revenant du premier conseil contre Saren, vous croiserez Chorban qui tripatouille quelquechose sur les veilleurs. Allez lui parler et aidez-le a scanner tous les veilleurs de la citadelle. Il y ’en a 21 en tout, éparpillés sur toute la citadelle. C’est un moyen efficace d’explorer cet endroit de fond en comble. Voici leur emplacement :

Baie d’amarrage : il se trouve tout au fond à droite après le Normandy.

Accès aux secteurs : Dans une salle ouverte sur le chemin entre les deux ascenseurs. A l’endroit où vous avez sauvé la quarienne .

Les ambassades : A gauche de la réceptionniste, montez les escaliers et passez la porte devant vous pour trouver un veilleur au fond de la salle. En sortant de la salle, partez à droite et allez au bar tout au fond. Il y a un veilleur sur le balcon en face en rentrant. Prenez les escaliers à droite de la réceptionniste et allez tout au bout pour trouver un veilleur à gauche des Elcors.

Académie du SSC : il y ’en a un à la boutique du SSC en bas des escaliers à gauche de l’ascenseur qui mène à la baie d’amarrage. En face de la boutique, il y a des escaliers. Montez-les, allez tout droit et montez les escaliers suivants. A droite des terminaux de recherche vous trouverez un autre veilleur.

Tour de la Citadelle : il y en a un pile là où vous avez rencontré Chorban, c’est logiquement celui que vous avez scanné en premier. A gauche du petit jardin derrière les arcades. A droite du lieu ou vous avez rencontré le conseil, toujours derrière des arcades. Enfin, à droite en descendant des escaliers depuis le lieu du conseil, il y’en a un dernier près des bancs

Electron Libre : au fond de la salle aux machines à sous, vous verrez un veilleur.

Extérieur : A droite des escaliers qui descendent vers les secteurs. Devant l’ascenseur qui mène à la tour de la citadelle. Derrière le vendeur Hanari, il y a des escaliers et en haut à gauche, un veilleur. Après la place du bazar, à droite il y a un autre veilleur. A côté du CRT menant à la favorite.

Secteurs : dans le bar près du CRT menant aux halles. Derrière le CRT menant à l’infirmerie. En prenant les escaliers qui descendent vers l’académie du SSC, près de l’officier Lang.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard