FANDOM

Mass EffectModifier

Les cicosaures sont des insectes titanesques, aisément reconnaissables à leur long cou et leur taille extraordinaire. Leur origine demeure un mystère, bien qu'ils aient récemment commencé à apparaître dans diverses régions inexplorées de la Travée de l'Attique.

Certains ont suggéré qu'ils étaient en hibernation et que, comme les cigales, ils ont commencé à émerger après une longue période d'inactivité. D'autres font remarquer que l'étrange morphologie des cicosaures va à l'encontre de toutes les lois de l'évolution connues. La partie avant de leur corps, très imposante, et leurs ailes sous-développées suggèrent qu'ils seraient le résultat d'une manipulation génétique illégale.

Quelle que soit leur origine, les cicosaures sont des tueurs rapides et efficaces. Ils attaquent tout ce qui pénètre leur territoire à l'aide de leurs énormes griffes et d'un poison violent. Malgré leur apparence disgracieuse, leur exosquelette ne peut être pénétré qu'avec des tirs d'armes lourdes. S'il est déjà très téméraire de les attaquer à bord d'un véhicule, les affronter à pied est un suicide pur et simple.

Note: Cette information est issue des fichiers de données de Mass Effect 1 mais n'apparaît pas en jeu.

Mass Effect 3Modifier

La vue d'un Cicosaure en vol est un des signes avant-coureurs d'une invasion de Moissonneurs. Leur grande envergure leur permet de couvrir rapidement la distance qui les sépare de leur cible.

la gueule d'un Cicosaure abrite deux fusils lourds qui tirent alternativement, mais ce qui rend ces Cicosaures réellement effrayants est plutôt la certitude que les forces terrestres des Moissonneurs suivent de près.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard