Fandom

Mass Effect Wiki

Charles Pressly

1 278pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager
Charles Pressly
Pressly.jpg
Infos biographiques
StatutMort
EspèceHumain
Infos appartenance
FactionEquipage Normandy
Infos IRL
ApparitionMass Effect

RencontreModifier

Pressly se trouve sur la passerelle au pont supérieur, près de la carte stellaire.

OccupationModifier

Le navigateur est chargé de mener à destination voulue le Normandy, dans les meilleures conditions et délais. Lorsque le Commandant n'est pas sur le vaisseau il prend en charge le commandement jusqu'à son retour, faisant de lui le numéro 2 hiérarchique de l'équipage de vol.

Son rang exact reste flou, mais il est un officier efficace au caractère cependant «veille école ». Il a participé à la défense d'Elysium avant d'être affecté au Normandy. Tout comme Ashley, son grand père a fait la Guerre du Premier Contact.

Il meurt lors de la destruction du Normandy SR1 par le vaisseau récolteur.

Lorsque le commandant Shepard retrouve l'épave du Normandy deux ans après sa destruction, il trouve un datapad contenant le "carnet de bord" de Pressly dans lequel ce dernier donnait ses impressions sur les membres non-humains de l'équipage. Il les compare tout d'abord à des animaux et n'a aucune estime pour eux mais va progressivement changer d'avis jusqu'à indiqué dans la dernière entrée qu'il confierait sa vie à n'importe lequel d'entre eux sans hésiter.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard