FANDOM

Position: Voie lactéeNexus d'HadèsSystème Hekate Quatrième planète

Description Modifier

Planète tellurique glaciaire, Bothros abrite une curiosité scientifique : des traces d'une civilisation de primates spationautes dans les glaces équatoriales, allant de fragments de métaux fondus à des restes conservés desdites créatures, toujours équipées de leurs scaphandres. L'exploration a révélé que leurs centres d'habitation avaient été vaporisés par des bombardements orbitaux de type statocanons, délivrant une puissance d'environ 120 kilotonnes de TNT. Seuls ceux qui étaient à l'extérieur ou avaient fui le carnage ont été conservés dans la glace, où ils sont morts d'asphyxie.

Cette espèce inconnue n'était pas d'origine d'Asteria, mais des équipes scientifiques y recherchent des preuves de leur visite ; il est en effet difficile de croire qu'ils auraient colonisé une roche sans vie comme Bothros en tournant le dos à un superbe monde-éden. Leur planète d'origine reste elle aussi un mystère.

COMMUNIQUE DE L'ALLIANCE : des Geth ont été signalés dans le système Hekate. Tout transit civil est interdit.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard