FANDOM

Position: Voie lactéeFlux d'ArcturusSystème Euler Seconde planète

DescriptionModifier

Benning, le monde-éden le plus proche de la station Arcturus, est sa principale source de nourriture, ainsi qu'une étape importante pour la maintenance des vaisseaux. L'occupation de la planète serait la première étape dans la reconquête du relais du système.

Les renseignements indiquent que pendant les batailles d'Arcturus et de la Terre, les Moissonneurs ont envoyé une petite force sur Benning pour détruire ses balises de communication, spatioports et vaisseaux. Une fois la population bloquée et réduite au silence, la force principale put ensuite se concentrer sur les cibles plus importantes.

Les sources de chaleur dans l'espace de Benning indiquent une présence de non-Moissonneurs dans le secteur.

CodexModifier

Benning était autrefois une colonie humaine prospère, mais les Moissonneurs ont capturé et traité une grande part de la population. Toutefois, quelques poches de résistance civiles leur échappent toujours et des tentatives de secours sont en cours. Une radio, "Radio résistance", créée dès les premiers jours de l’attaque, émet toujours, exhortant les survivants à se rassembler et relayant les rumeurs concernant des abris sûrs. Malheureusement, ces rumeurs commencent à donner lieu à des embuscades, ne faisant qu’accroître le désespoir de ceux qui sont encore libres.

Malgré tout ceci, les systèmes agricoles automatisés de Benning ont continué à tourner, produisant des stocks de nourriture sans précédent qui attendent dans les greniers et les entrepôts.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard