FANDOM

Une fois la mission obtenue auprès d'Aria, allez à la zone de rétention (Niveau 2 dans l'ascenceur), et aller voir Darner Vosque (à l'entrée de la Soute A).

ME3 missions022
Darner vous demandera de vous occuper d'une problème posé par un général Turien nommé Oraka. A vous de voir s'il faut le tuer ou pas. Si vous ne voulez pas tuer Oraka, il va falloir chercher un terrain d'entente pour satisfaire ses demandes, pour que ce dernier laisse tranquille les Soleils bleus.

Vous trouverez le Général Oraka dans la Zone résidentielle du Présidium au dessus de la Cour. Discutez un peu avec lui et dites lui que vous trouverez une solution pour lui fournir des armes.

ME3 missions027
Toujours dans la Zone résidentielle, allez au Marché de la place du Méridien pour parler avec Kannik (vendeur à l'Armurerie Cipritine). Il vous fera comprendre qu'il vous cèdera des armes pour du matériel très rare. Vous trouverez ces artéfacts en scannant la planète Vana du système Vular, dans le secteur du Nid du Milan.

Retournez voir Kannik pour lui remettre les artéfacts. Kannik acceptera de faire profiter Oraka de ses armes. Allez voir ce dernier qui vous confirmera l'information, ce qui vous permettra de boucler cette mission sans éffusions de sang.

Vous pouvez aussi choisir de placer un contrat sur le général turien afin d'en finir immédiatement, en recevant au passage quelques points de pragmatisme. 

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard