FANDOM

DescriptionModifier

Le Dr Alestia Iallis est une généticienne moléculaire Asari qui a fait ses études à l'Université de Aurais. Elle est ensuite embauchée au pic 15 sur Novéria.

Mass EffectModifier

On rencontre Alestia avec l'équipe scientifique à la Station du Rift. Elle semble beaucoup plus calme que les autres survivants. Si le Commandant Shepard lui parle, elle répond d'une manière particulièrement agressive, prétendant qu'elle a été interrompu lors de sa méditation.

Si Shepard accepte d'aider le Dr Zev Cohen pour développer un remède pour les scientifiques malades, le commando obtient la permission d'entrer dans le laboratoire mis en quarantaine par l'un des gardes à cause des biotoxines. Une fois que Shepard a synthétisé le remède, le commando est pris en embuscade par Alestia, à la tête d'une troupe de Geths, et qui a assassiné la garde à l'extérieur. Alestia, qui se révèle être sous les ordres Benezia, se réjouit que Shepard soit pris au piège dans le laboratoire, elle pourra ainsi les éliminer en silence.

Shepard parvient à tuer Alestia et confronte le Dr Cohen, exigeant de savoir si Cohen avait prévu cette embuscade, mais le Docteur n'avait aucune idée de qui était Alestia en réalité. Il explique qu'elle avait récemment été transférée au pic 15 de Novéria à la demande d'un investisseur, Saren Arterius.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard