Fandom

Mass Effect Wiki

Alec Ryder

2 173pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager
Andromedicon.png

Biographie Modifier

Alec Ryder, explorateur galactique expérimenté, fut l'un des membres de la première unité ayant franchi le relais Charon en 2149. Son courage lui a valu d'être choisi par la N7 pour faire partie de l'élite de l'Alliance militaire. Finalement recruté comme Pionnier par l'Initiative Andromeda, Ryder représente le fer de lance de l'effort de l'humanité pour trouver un nouveau foyer dans cette galaxie inconnue.

En tant que pionnier, Ryder travaille en étroite collaboration avec le fondateur de l'Initiative, Jon Grissom. Il est le pionnier de l'Arche humaine Hypérion. Il a au moins deux enfants : les jumeaux Sara Ryder et Scott Ryder.

Initiative Andromeda Modifier

Alec Ryder étant le pionnier de l'arche Hypérion (Arche Humaine), il décide de laisser un message à ses coéquipiers et amis qui participent à cette mission avec lui :

Dernier message de Alec Ryder

Tout commence ici, nous sommes sur la ligne de départ. Le Nexus à pris de l'avance et les moteurs de l'arche Hypérion sont préparés, votre cellule vous attends. Nous n'avons plus beaucoup de temps, je serai bref et précis.
Je sais que vous êtes nerveux. Vous sentez probablement un froid glaçant votre colonne, car la dure vérité est que maintenant un voyage de 600 ans nous attends. Croyez moi, je sais ce que c'est, c'est la sensation que j'ai eu lorsque nous avons activés le relais Charon il y a des années aujourd'hui. Tous ensemble, face à cette lumière bleu éblouissante du relais, sans savoir si cette chose allait nous tuer ou nous laisser passer en vie.
C'etait l'évênement le plus dur de ma vie, mais cette initiative à mené l'humanité plus haut que nous l'avions imaginés.
Ce grand voyage est une autre prouesse pour l'humanité - Le plus long de tous. Nous nous apprêtons à sauter dans ce vide. Maintenant, il n'y a plus de retour en arrière possible.
Mais nous allons de l'avant. Nous prennons cette opportunité, car nous savons que peu importe ce qui nous attends de l'autre côté, nous avons osé être les premiers.
Nous laisserons des traces de pas la où l'humanité n'est jamais allée. Nous respirerons cette air et boirons cette eau qui proviens de monde que nous n'aurions pu imaginer auparavant. Nous lèverons la tête vers les étoile et verrons la voie lactée de l'extérieur pour la toute première fois.
C'est aujour'hui que tout commence. Nous sommes prêt. Le futur de l'humanité attends.
Je vous verrai dans l'Andromède.
Alec Ryder, Pionnier - Arche Hypérion.

Le saviez-vous ? Modifier

  • Tous comme ses enfants, Alec peut être personnalisé selon les préférences du joueur :[1] son apparence est automatiquement dérivée de celle des jumeaux.[2]

Références Modifier

  1. Game Informer: 101 Questions And Answers About Mass Effect Andromeda
  2. https://twitter.com/tibermoon/status/825880810607824896

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard