FANDOM

Ico-aldrin

Aldrin Labs est un fabricant d'équipement humain basé sur la Lune. Il fournit du matériel basique mais fiable à des coûts abordables, faisant de lui le principal équipementier de l'armée de l'Alliance en matière d'armure. Omni-techs et ampli biotiques, Aldrin Labs fabrique également les armes incapacitantes réglementaires obligatoires pour le personnel du projet Ascension.

Une licence Aldrin Labs peut être achetée pour 100 crédits auprès de l'agent des réquisitions du SSC, sur la Citadelle.

Le nom de cette compagnie pourrait probablement être une référence à l'astronaute Buzz Aldrin, qui fut le deuxième homme à marcher sur la Lune, le 21 juillet 1969.

Cette firme est principalement connue pour ses trois gammes d'armures : Agent (Turien), Hydra (Humain et Quarien) et Onyx (Humain, Krogan, Quarien et Turien). Elles sont disponibles dans Mass Effect 1 au même titre que les Omni-techs Bluewire et les amplis biotiques Solaris. À noter toutefois que les armures Agent ne sont disponibles qu'en séries légères et médiums, contrairement aux armures Hydra et Onyx, disponibles en légères, médiums et lourdes. L'équipementier fabriqua également des gantelets de stabilisation pour armure N7, disponibles dans Mass Effect 2.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard