FANDOM

Les abominations sont des monstres rencontrés pour la première fois dans Mass Effect 2. Ils sont similaires aux Zombis, mais s'avèrent plus rapides et plus dangereux une fois au corps à corps.

Mass Effect 2 Modifier

Les abominations, tels les Zombis, sont des humains transformées en machine à tuer par les Moissonneurs. Par contre, ils sont supérieurs aux Zombis. Ils sont génétiquement modifiés de manière à les transformer en kamikaze explosifs. Ils constituent, en somme, la force de frappe des moissonneurs contre les blindages.

Mass Effect 3 Modifier

Absents dans Mass Effect 3 solo, les abominations apparaissent pour la première fois sur Horizon dans le Pack Représailles (multijoueurs), en même temps que les Zombis et les Engeances. Ensuite, Shepard et son équipe rencontrent à nouveau les abominations sur l'épave du vaisseau récolteur abandonné. Sur le vaisseau, on rencontre environ une abomination pour quatre ou cinq Zombis. Enfin, on peut en rencontrer quelques-uns sur la mission suicide, si toutefois on choisit l'option "Diversion".