Fandom

Mass Effect Wiki

Mass Effect: Andromeda APEX HQ

Redirigé depuis APEX HQ

2 437pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

Mass Effect: Andromeda APEX HQ est l'application officielle pour le mode multijoueur de Mass Effect: Andromeda. Disponible sur iOS et Androïde, l’APEX HQ est sorti le 15 mars 2017 pour le Canada, l’Irlande, la Roumanie et Singapour, et le 20 mars 2017 pour le reste du monde.

Au travers de l'APEX HQ, les joueurs peuvent consulter leurs progressions dans le mode multijoueurs, gérer l'équipement de leurs personnages, gérer leurs points de compétence, gérer leurs groupes d'assaut, et accéder à leurs listes d'amis.

Accueil Modifier

  • Ici, vous avez un aperçu de votre progression actuelle en multijoueur.
  • Chaque élément de la page d’accueil est personnalisable, à vous de choisir lesquels afficher ou masquer, et dans quel ordre.
  • Touchez “”Envoyer un commentaire”” pour signaler un bug, proposer une amélioration ou simplement pour nous donner votre avis.

Personnages Modifier

  • Consultez les personnages que vous avez déverrouillés jusqu’ici, marquez vos favoris pour plus tard, et paramétrez un personnage actif pour votre prochaine partie.
  • Gérez l’équipement de votre personnage actif avant de commencer une partie multijoueur. Ici, vous pouvez équiper des armes, en changer et les modifier pour pouvoir être prêt à jouer à tout moment.
  • Progressez dans l’arbre de compétences de votre personnage actif en dépensant des points pour apprendre des compétences ou réinitialisez-les complètement.

Groupes d’assaut Modifier

  • Envoyez des groupes d’assaut en mission depuis l’application et obtenez des récompenses en jeu en cas de réussite.
  • Recrutez de nouveaux groupes et équipez-les pour augmenter vos chances de réussite.
  • Personnalisez le nom et la description de vos groupes pour que votre force de frappe vous corresponde.

Prestige Modifier

  • Suivez votre progression dans le déblocage de personnages, récompenses et objets dans la partie Collections.
  • Observez votre ascension dans les rangs du classement mondial, et comparez-vous à vos amis.
  • Consultez votre progression dans les défis multijoueur, les succès que vous avez déverrouillés (et ceux qu’il vous reste à obtenir) et l’avancée de vos stats bonus.

Missions Modifier

  • Consultez les détails de toutes les missions de l’APEX actuellement disponibles. Vous pouvez aussi voir quelles missions vous avez déjà terminées, et la date de fin de celles qu’il vous reste à réussir.
  • Obtenez les dernières nouvelles du mode multijoueur de Mass Effect: Andromeda.
  • Prévoyez vos achats en consultant les nouveaux objets disponibles dans la boutique du jeu.
Série Mass Effect
Jeux Mass EffectMass Effect 2Mass Effect 3Mass Effect: Andromeda
Jeux mobiles et applications Mass Effect GalaxyMass Effect InfiltratorMass Effect 3 : DatapadAPEX HQ
Contenu téléchargeable Mass EffectMass Effect 2Mass Effect 3
Livres RévélationAscensionRétorsionDissimulationLa Révolte du NexusAnnihilationInitiation
Comics RédemptionÉvolutionInvasionHomeworldsFoundationIncursionInquisition
ConvictionBlasto: Eternity is ForeverHe Who Laughs Best
Films Paragon Lost

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard